Menu
Partenaires
A l'affiche

  Un soir, un livre 
  14 novembre 2018

 

 

Apollinaire
Le mal-aimé

  LECTURE  ET MUSIQUE
  Bibliothèque Bussy-Rabutin 
  15 novembre - 20h30 

  Exposition 
  Texte et textile 
  Au fil des mots 

  Bibliothèque Bussy-Rabutin 
  Du 16 octobre au 17 novembre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Isabelle MUTIN

Isabelle MUTIN a participé à la 21ème Fête du LIvre d'Autun, les 7 et 8 avril 2018. 
Elle était déjà présente en 2013 et 2014.
 
             
 
Isabelle Mutin, née en 1975, habite Dijon et travaille aux Editions Mutine depuis quelques années.
 
En 2011 sort son premier livre DeSirium tremens, un recueil de textes autour du désir dans ce qu'il peut avoir de plus aliénant, un voyage des cimes de l'Olympe aux portes des Enfers.
 
En 2013, paraît Wuthering Ent, un recueil de contes qui nous transporte dans un univers sombre et poétique. Un petit livre onirique où l'on découvre les aventures de Camille, jeune femme mystérieuse et tourmentée.
 
Le mot de l'éditeur : Porte-douleur de tous les êtres en souffrance rencontrés dans les couloirs des hôpitaux ou femme de l'osmose totale, de l'absolu chez l'être aimé, la narratrice n'est que passion, violence, douleur, révolte... Pour traduire ces émotions, ces sentiments, l'auteur ose les mots les plus crus, les images suggestives, érotiques dans des textes jamais vulgaires, toujours poétiques et bouleversants.
 
Isabelle Mutin revient à  la Fête du Livre 2018 avec son quatrième ouvrage :  l’écho de ton silence  paru le 15 juin 2017 aux Editions Mutine.
Il fait suite à  Celsius . Nous retrouvons les personnages au cœur d’un suspense plus poignant où se mêlent amour, folie et irréel.