Menu
Partenaires
A l'affiche

Un soir, un livre 
  25 juin 2018

 

  Monsieur Le Blanc
était une femme
 
   Conférence
de Gérard CHAZAL
 
Lecture par Ecouter-Lire



  Moulin de Chazeu 
  Jeudi 24 mai - 20h30 


   Festival  du théâtre amateur   

Théâtre d'autun - 6€
Du 25 mai au 3 juin
Voir agenda Sortir à Autun

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Frédéric Chevaux (jeunesse)

Frédéric Chevaux a participé à la 18ème Fête du Livre d'Autun les 11 et 12 avril 2015

 

 

Comédien, auteur.
Né à AUTUN, Saône et Loire le 11 octobre 1971.
 

Ses romans Odile n’existe plusThomas Quelque Chose et Tout ce qui est arrivé d’extraordinaire à Hector sont publiés aux éditions L’Ecole des Loisirs.

Il écrit également pour la revue Je Bouquine.

Il a reçu l’Aide à la Création CNT Encouragements pour l’adaptation théâtrale de « Thomas Quelque Chose » mis en scène par Jean-Luc Revol.

            Entre spectacle musical (Oliver Twist de Ned Grujic), burlesque (Spectacle Très Très Très Drôle), jeune public (L’Enfant-Loup, Les Tréteaux de la Pleine Lune), théâtre-danse (Des Equilibres) et les créations de la Compagnie Casalibus (Beaucoup de bruit pour rien, Le Songe d’une Nuit d’Eté), il joue Torch Song Trilogy d’Harvey Fierstein et La Fourmilière, mise en scène d’Alain Mollot (Théâtre de La Jacquerie).

Après La Cuisine de Blanche-Neige co-écrit et joué avec Peggy Semeria, mise en scène d’Angélique Charmey, Les mille et une Nuits, mise en scène de Vincianne Regattieri et Les Folies Amoureuses, mise en scène de Pascal Zelcer, il joue La Fin d’une Liaison d’après Greene, mise en scène de A.Mollot et Panique à Bord de S.Laporte, mise en scène d’Agnès Boury.

Après les spectacles Les Grognards de la République mise en scène A.Mollot, J’me sens pas belle de Bernard Jeanjean mise en scène Jade Duviquet, Hamlet mise en scène Jean-Luc Revol, Roméo et Juliet mise en scène Vincianne Regattieri, et Les Gaufrettes de et mise en scène Hervé Bernard Omnes, il est actuellement sur scène avec le musical Le Chat Botté de N.Grujic, Cabaret Grimm, ainsi que la reprise de La Cuisine de Blanche-Neige. Il a joué le rôle du Docteur Watson dans Le Chien des Baskerville mise en scène Jean-Luc Revol.