Françoise Demorivalle
Françoise Demorivalle participe à la 22ème Fête du Livre d'Autun, les 6 et avril 2019
Après avoir vécu en région parisienne où elle occupait un poste de secrétaire, Françoise Demorivalle a beaucoup voyagé. Puis elle a décidé de déménager à la campagne afin d’intégrer le monde équestre où elle découvert le travail du cuir tout en commençant une nouvelle profession de famille d’accueil, elle héberge aujourd’hui deux personnes handicapées à son domicile.
Elle signe son premier ouvrage Maëlle et l'énigme des Settons, roman policier dont l’action se situe au cœur du Morvan, région qui l’a fascinée et qu’elle avait à cœur de faire découvrir.
Résumé de l’éditeur : "Maëlle vient de terminer ses études de lieutenant de police et compte bien profiter de ses deux mois de vacances au bord du lac des Settons, dans son Morvan natal. Elle commencera sa carrière à Nevers, en septembre prochain. Si son goût pour les enquêtes et les énigmes lui a sans doute été transmis par son père, colonel à la retraite, son esprit de déduction et son sens de l’observation seront des atouts incontestables dans ce métier qu’elle s’apprête à faire sien".